Ars Magica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kratos de la maison Tytalus

3 participants

Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Mer 3 Fév - 10:02

Kratos, fillius Machin, de la maison Tytalus.

Echtelyon est né dans les montagnes reculées et sauvages des highlands. Il passe sa tendre enfance auprès d'une bande itinérante : gratter la terre a la recherche d'une racine, brigandage et autres activités faméliques.
Au cours de ses vagabondages, son "clan" croise la route de celui qui allait devenir son Parens. Xxxx reconnaît chez Echtelyon les prémisses du Don et récupère l'enfant.

Les années qui suivent sont le long calvaire d'un apprenti de la maison Tytalus. Elles ont pour but de forger le caractère de l'apprenti et lui faire accepter sa vraie nature, son "physis", et rejeter tout carcan de convention. Maltraitance, torture, injustice, cette éducation forge une lame trempée dans l'acier, habituée a se battre pour tout, et qui ne considère rien comme acquis.
Tout est éphémère, seules la Force et la Volonté prévalent.

Dans le cas de d'Echtelyon , ces armes s'etoffent de la violence et la peur. Il faut dire qu'il a une inclinaison naturelle pour ces armes, issue de son enfance auprès de brigands, de sa taille et son gabarit de géant, et de son allure ténébreuse. Mais cette force ne lui est que de peu d'utilite face a la dureté de l'apprentissage Tytalus. A 18 ans, Echtelyon fugue le joug sévère de ton maître. Livré à lui-même, il s'adonne au brigandage.
Il passe ainsi 2 années a diriger une bande de pillards. Poursuivi puis arrêté par la noblesse locale, ce n'est qu'au dernier moment, une fois sa tête sur le billot
, que son Parens le soustrait au châtiment final.
"Maintenant tu es prêt À parfaire ton éducation hermétique."

Il est sévèrement châtié, comme il se doit, mais l'attitude du maître a légèrement changé, plus amical, comme s'il éprouvait une sorte de fierté à l'égard du jeune apprenti.
Il récompense Echtelyon d'un heaume à face de corbeau qu'il ne pourra enlever qu'une fois sa formation terminée...

Il termine ensuite son apprentissage des'Arts et de la rhétorique.
Il se révèle tout aussi résistant a la magie qu'il est résistants aux coups et a la douleur.
Il développe aussi une spécialité en Rego Mentem, corpus et animal: celle de la coercition et de la domination.

Son apprentissage est termine. Il arrache son gantelet a son Parens en échange du familier de son Parens qu'Echtelyon'a réussi à enlever.

Il se relève en Mage de la maison Tytalus, sous le patronyme d'un Titan, comme tous les membres de cette maison.

Tremblez tous, car je suis Kratos, le Titan destructeur et solitaire, le forgeur de destin, celui qui brise les âmes et les corps, ou révèle leur destinée.
Je servirai corps et âmes notre alliance et en ferait le joyau de notre tribunal. Elle brillera de milles feux ou s'eteindra dans le néant, il n'y a pas de demi mesure !


Dernière édition par Baze le Dim 7 Fév - 16:38, édité 3 fois

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Mer 3 Fév - 10:12

Caractère  : batailleur, exige le meilleur de ses  sodales, qui a les challenger constamment. Pulvérise ses ennemis et n'importe qui se met en travers de son chemin.

Recherche magique :
@  protection contre .... Rego  et Parma donc.
@. Familier corbeau

VERTUES
Sang de geant
Carac extraordinaire - énergie
Regard perçant
Spécialité coercition
Combattant
Résistant a la douleur
Résistant aux dégâts
* confiance *

--------------------------

VICES
Marque au fer rouge
chantage - un noble local sodomite
Parens ennemi - nous serons en conflit jusqu'a que l'un de nous deux ne meure. Il s'agit d'un jeu d'echec, fondé sur le respect, mais nous nous opposerons en tout, et tout le temps.
Enclin au crépuscule
Obsession - le conflit
Forme déficiente - terrant ( trop statique et inerte - aucun intérêt)
Visions / rêves agités : le corbeau au 3ème œil.


Dernière édition par Baze le Jeu 4 Fév - 23:47, édité 6 fois

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Fjal Jeu 4 Fév - 1:10

Il faut que je réfléchisse sur quelques petits points ...
Tu as été pris comme apprenti quand tu était enfant (au plus tard 14 ans), voir comment s'intègre dans ton passé.
5 années de vadrouille me paraît très long ; je proposerai bien autre chose ... une fugue ...
N'oublie pas que ton nom t'a été donné par ton parens. Chez les Tytali, c'est rarement un compliment, plutôt un souvenir permanent de ses faiblesses.
Pour le familier, il faudra le trouver en jeu.
Et pour le Talent en parma magica, c'est bien tenté pirat Essaie de trouver quelques avantages/défauts hérmétiques.

Pour le lieu d'origine, rien n'oblige à venir du tribunal où l'on jouera. Au contraire.

Fjal

Messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Jeu 4 Fév - 22:16

5 ans, c'est trop long. Je souhaite juste avoir servi dans la turbula de façon assez intensive, et ça correspond à l'avantage 'combattant'. Une turbula violente.

Je souhaite aussi être originaire du coin, ça évitera de n'avoir que des mages qui ne parlent pas un mot d'anglais. Et puis sang de géant me semble être un héritage des géants du nord de l'ecosse ?

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Jeu 4 Fév - 22:53

Tu me diras a quoi ressemble mon Parens.

Recherches magiques : protections magiques. Rego et Parma donc. Plus la recherche du familier qui hante mes nuits.

Aussi je me retrouve avec un Tytalus porte sur le conflit ouvert plutôt que sur l'intrigue. Rien de trop inhabituel ?

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Ven 5 Fév - 8:40

Autre chose, comment représenter un Perso "je suis la réincarnation d'odin (??) qui a perdu la mémoire ?

Il y a dans le grand nord des mages en dehors de l'ordre, peut on être un transfuge ?

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Fjal Sam 6 Fév - 0:22

Humm ... par le vice 'illusions' ? Twisted Evil
Au mieux par de vieilles légendes ou un héritage féérique ...

Et non, pas de transfuge : les rares pratiquants de magie, autre qu'hermétique, dans la région sont de faibles sorcières de village. Il n'y a plus aucune trace de l'Ordre d'Odin dans les terres sous contrôle de l'Ordre d'Hermès (au point où certains se demandent s'il existe toujours, ou s'il a réellement existé).

Fjal

Messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Dim 14 Fév - 22:36

Marque au fer rouge
Chantage - un noble local sodomite
Parens ennemi
Enclin au crépuscule
Obsession : le conflit
Rêves agités - le corbeau au 3ème œil
Compagnon animal magique - un corbeau

Parfois on se demande s'il est normal qu'un corbeau me donne des ordres ....

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Mer 24 Fév - 21:44

Fjal a écrit:Baze : je crois avoir trouvé l'alliance idéale pour ta formation : une puissante alliance d'Écosse, se comprtant comme une bande de pillards anti-normands !
hmmmmm ... J'aimais bien l'originalite du Tytalus "physique". D'un seul coup la fugue, le heaume, les pillages n'ont pas grand chose d'original si je vient d'une telle alliance.

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Fjal Mer 24 Fév - 23:57

Hummm (aussi) ...
La fugue est exceptionnelle pour un apprenti ... sauf chez les tytali ...
Personne ne porte un heaume au quotidien, surtout en Ecosse :-)
Les pillages, vol de betaille, raids sur les terres du voisin, sont monnaie courante en Ecosse. Bien moins dans les Lowlands (où est située l'alliance).
Je la trouve interessante parce qu'elle est très éloignée des alliances typiques que l'on trouve un peu partout. Et d'après tes commentaires, c'est un bon endroit où tu as pu apprendre à penser de manière déviante ;-)

Fjal

Messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Jeu 25 Fév - 8:14

Allez, vendu !

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Baze Mer 23 Mar - 22:28

Kratos de la maison Tytalus Troisi12


Kratos de la maison Tytalus 70-10210


Kratos de la maison Tytalus 10281110


Kratos de la maison Tytalus Alice-10


Kratos de la maison Tytalus Planch10


Kratos de la maison Tytalus Troisi10

Baze

Messages : 108
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Hyarl Jeu 24 Mar - 9:44

Il s'la pète grave !

Hyarl

Messages : 53
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kratos de la maison Tytalus Empty Re: Kratos de la maison Tytalus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum